DIGI Belgium
Nous y voilà enfin! DIGI, c’est le nouvel et quatrième opérateur national en Belgique. DIGI Belgium est une collaboration entre le fournisseur de télécommunications roumain DIGI et l'expert en connectivité belge Citymesh. Cette combinaison d'expertise internationale et de solides racines locales nous permet de pénétrer le marché Belge comme challenger puissant. En effet, notre héritage nous permet de secouer le marché belge avec des prix compétitifs. Enfin.
Bien que jeune entreprise, nous pouvons déjà compter sur des actionnaires solides et financièrement stables. DIGI fournit des services de télécommunications à plus de 24 millions de clients en Roumanie, en Espagne, au Portugal et en Italie. Dans ces autres pays européens, nous avons déployé notre propre réseau, connecté plus de 20 millions de foyers à la fibre optique et construit des milliers d'antennes mobiles. Assez impressionnant, n'est-ce pas ?
Quelle est notre mission et comment nous distinguons-nous ?
Chez DIGI, nous comprenons nos clients. Nous savons ce dont ils ont besoin et ce qu'ils attendent de leur opérateur. Les télécommunications sont devenues une nécessité de base dans la vie quotidienne. Imaginez une journée sans internet, et vous comprendrez pourquoi. C'est pourquoi nous nous engageons à maintenir les télécommunications accessibles à des prix justes et transparents. Ainsi, en tant que client DIGI, vous avez plus pour moins, et économisez ainsi votre argent et vos ressources pour les choses qui comptent vraiment pour vous.
Engagement envers l'honnêteté et la transparence: Nous offrons des services de télécommunications et un service de qualité supérieure, à des prix justes & équitables. Promis.
Construire de véritables relations sur le long terme : En diminuant les obstacles à l'accès aux services numériques, nous rendons la société plus accessible à tous, et connectons les gens en cours de chemin. DIGI réécrit l'histoire des télécommunications en Belgique. Nous nous distinguons en plaçant les clients avant le profit, en recherchant constamment l'efficacité, en ayant une véritable passion pour la technologie et en faisant tout nous-mêmes.
DIGI marque le début d'une nouvelle ère pour les télécommunications en Belgique. Pour nous, le client passe avant le profit, et nous recherchons en permanence l'efficacité, guidée par une véritable passion pour la technologie. Notre philosophie repose sur le fait que nous faisons tout nous-mêmes, car lorsque nous prenons les choses en main, nous sommes bien plus efficaces !
Orienté client: Des prix justes, clairs et inédits. Une expérience utilisateur simple, pratique et exceptionnelle. La combinaison parfaite, avec un service client excellent comme preuve.
Opérations efficaces : Intégration verticale, maximisation des synergies de groupe et des économies d'échelle pour investir dans nos propres actifs. En langage clair : travailler intelligemment, c'est économiser intelligemment.
Technologie avancée : Déploiement efficace, rapide et économique de technologies de réseau de pointe pour atteindre des vitesses élevées. Seul le meilleur est suffisant pour nos clients.
Pourquoi venons-nous en Belgique ?
La Belgique est un pays fascinant. Bien que relativement petit et saturé, le marché belge offre une grande opportunité pour DIGI d’avoir un véritable impact. D'abord en tant que challenger, mais ensuite en tant que leader. Ici, nous pouvons bouleverser le marché des télécommunications. Ici, nous pouvons montrer que les télécommunications peuvent et doivent être différentes.
Pourquoi la Belgique :
- Le marché des télécommunications en Belgique est l'un des plus chers d'Europe.
- Disponibilité du spectre mobile.
- Relativement peu de fibre déployées
- Volonté politique de stimuler la concurrence.
- Insatisfaction des services clients existants et de la qualité du réseau.
Mais surtout, la Belgique a soif de nouveauté dans le secteur des télécommunications ! En tant que nouveau acteur, nous voulons également stimuler la concurrence pour offrir à tous en Belgique des tarifs justes et transparents avec un excellent service. Nous nous engageons à long terme et voulons toujours vous offrir le meilleur rapport qualité-prix.
Quelle est notre stratégie en Belgique ?
Le marché belge des télécommunications est dominé par des acteurs qui regroupent des services tels que le mobile, internet, la télévision et la téléphonie fixe en un seul package. Pour offrir une alternative aux clients belges, il faut entrer sur le marché avec plus d'un produit.
Le groupe DIGI existe depuis un moment et possède une grande expérience dans la construction et l'exploitation de réseaux, ainsi que dans la fourniture de qualité aux consommateurs. Bonus : nous connaissons très bien le marché belge grâce à nos racines locales.
Notre stratégie repose sur un fort principe DIY (“do it yourself”), cela nous permet d'être très efficaces et économes en coûts dans nos opérations quotidiennes, grâce aux économies d'échelle. Ce que nous apprenons en Espagne, nous pourrions l'appliquer en Belgique et vice versa. Nous construisons également notre propre infrastructure et nos systèmes en utilisant des technologies avancées. De cette manière, nous maintenons toujours le contrôle.
Notre objectif est de transformer le marché belge des télécommunications et de défier le statu quo. Nous visons à conquérir le cœur des Belges, à construire notre marque et à sécuriser une position forte sur le marché pour devenir la nouvelle référence en matière de télécommunications.
Quand proposerons-nous nos services ?
À partir de l'été 2024. Attendez-vous à des services mobiles, TV et internet de haute qualité, avec un excellent service client, le tout à des prix jamais vus auparavant en Belgique. Restez informés via notre site web et nos réseaux sociaux.