Un General Manager a été choisi pour DIGI Belgium et il y a de la place pour vous aussi !

Bruxelles - La balle est dans le camp de Jeroen Degadt, qui deviendra le directeur général de l'opérateur de télécommunications DIGI Belgium. Après des lancements réussis en Roumanie, en Italie, en Espagne et au Portugal, Jeroen gérera l'expansion belge. Et il a besoin d'aide pour cela. Dans les mois à venir, plus de 100 postes différents seront à pourvoir chez DIGI Belgium. Une raison de plus pour entrer dans la tête de Jeroen. 

S'il sera bien coiffé pour l'interview. Et qu'il ira chez le coiffeur spécialement pour les photos. Non, Jeroen Degadt n'est pas un directeur général comme les autres. Il a un style aérien, beaucoup d'humour, mais il va droit au but et est extrêmement motivé. "Le groupe DIGI est tout sauf une entreprise à cravates. Cette époque est vraiment révolue", déclare Jeroen avec amusement. "DIGI Belgium sera le grand artisan du changement sur le marché des télécommunications, pourquoi ne pas essayer d'en faire autant en tant qu'employeur ?"

"Qui ne veut pas construire le nouvel opérateur de télécommunications ? Une opportunité unique."

Jeroen Degadt a une longue expérience du statu quo, puisqu'il a travaillé dans le secteur des télécommunications pendant plus de 18 ans. "C'était une période absolument fascinante et instructive, surtout pour un ingénieur fraîchement diplômé et animé d'un fort esprit d'entreprise. J'ai toujours été passionné par la façon dont la technologie et l'innovation peuvent être transformées en services et en produits. Mais j'ai vu et ressenti le statu quo de notre industrie. Tout le monde regarde ce que l'autre fait, donc peu de choses changent réellement. Surtout au niveau des prix. Si nous additionnons les études, nous constatons que les Belges paient beaucoup trop cher par rapport aux pays voisins. DIGI Group et Citymesh Group m'ont offert l'opportunité et un premier plan pour vraiment tout chambouler pour une fois."

"Depuis des années, les Belges paient trop cher leurs forfaits télécoms"

"La possibilité de créer un nouvel opérateur de télécommunications à partir de zéro n'est pas donnée tous les jours, bien sûr. Faire des affaires à grande échelle et, une fois de plus, avoir un impact important sur les gens et la société. En entrant simplement sur le marché avec des prix justes, par exemple, associés à une offre équitable. De l'argent pour de la valeur, de la valeur pour de l'argent. C'est aussi l'une de nos grandes forces, nous pouvons vraiment partir de zéro, soutenus par l'expérience et les connaissances du groupe DIGI. Nous créons ainsi une offre adaptée aux besoins du consommateur belge moderne, avec des prix adaptés aux normes européennes. Une offre que les consommateurs continuent à choisir consciemment, et non pas parce qu'ils sont coincés avec un numéro de téléphone, une adresse e-mail ou un lien.

"Une offre adaptée aux besoins du consommateur belge moderne, mais avec des prix adaptés aux normes européennes."


‍"Mais je ne peux pas faire cela tout seul, bien sûr, d'autant plus que nous allons offrir la télévision et l'internet en plus de la téléphonie mobile. Il y a déjà beaucoup de talents qui se promènent ici, mais le décollage est rapide. Nous sommes en phase de recrutement. Nous cherchons sur le marché des ingénieurs de toutes sortes, des techniciens, des spécialistes des réseaux, etc. Mais aussi des spécialistes du marketing, des chefs de projet et des profils commerciaux. Nous prévoyons d'ouvrir plus de 100 postes dans les mois à venir. notre site web surfer s'il vous plaît (rires)".


"Vous savez, il n'est pas nécessaire d'être un habitué des télécommunications, nous cherchons à la fois à l'intérieur et à l'extérieur du secteur. Une bouffée d'air frais dans notre secteur exige aussi de nouvelles façons de penser, c'est pourquoi nous ouvrons nos portes aux casse-cou, aux faiseurs et aux penseurs. Nous ouvrons donc nos portes aux casse-cou, aux faiseurs et aux penseurs, aux personnes qui ont une vision critique, aux changeurs de jeu, aux créatifs et aux entrepreneurs. Ceux qui voient les zéros et les uns légèrement différemment, ceux qui savent que rester immobile, c'est reculer. Il ne peut en être autrement si l'on considère les défis passionnants qui nous attendent. Et promis, tout le monde peut se coiffer comme il l'entend (clin d'œil)."‍


"Nous recherchons des casse-cou, des faiseurs et des penseurs. Pour ceux qui veulent lutter contre le statu quo."

Plus de nouvelles...

DIGI Belgium, le nouvel et quatrième opérateur mobile de notre pays, conclut un accord d'itinérance nationale avec Proximus et acquiert des sites d'antennes. Ceci facilitera le lancement de Digi en 2024.

DIGI deviendra le nouvel opérateur de télécommunications mobiles grand public à part entière dans notre pays. C'est ce qui ressort de la vente aux enchères des fréquences 5G en Belgique. L'entreprise est un partenariat surprenant entre le spécialiste belge des télécommunications Citymesh et le Roumain Digi Communications.